Perséides technologie consolide ses parts de marché à l’extérieur de la région!

Information importante!

Le service de Webmail est désuet, peu sécuritaire et n’est plus supporté. Il sera mis hors de service dans les prochaines semaines. Nous vous invitons à contacter l’un de nos analystes d’affaires avant le 1er avril 2020 afin de profiter d’une migration gratuite vers une solution de courriel moderne qui réponds aux normes de sécurité d’aujourd’hui.

Après le 1er avril 2020, ce service deviendra payant et vous devrez débourser les frais afin d’effectuer le transfert de votre messagerie vers un nouveau service.

Contactez un de nos analystes dès maintenant ou téléphonez-nous au 418-690-2774!

Accédez au Webmail de Nexion

 

Saguenay, 6 mars 2017 – Perséides Technologie renforce sa présence au Québec en faisant l’acquisition de deux entreprises de développement web : Nexion, spécialiste Web et expert WordPress ainsi que La Webberie entreprise s’étant illustrée dans la création web à prix modiques.

L’acquisition de Nexion représente une transaction financière qui se chiffre à plus de 500 000$ et qui permet à Perséides Technologie de créer ainsi 5 nouveaux emplois ainsi que la mise sur pied d’un plan d’embauche important pour les prochains mois. Nexion est une agence spécialisée dans la conception de site Web, en design et en programmation Web. L’entreprise située à Joliette, possède un portfolio de plus de 580 clients dans des domaines aussi variés tels que le tourisme, les portails municipaux, les organismes gouvernementaux et les PME. Cette acquisition permettra ainsi à Perséides Technologie de consolider ses parts de marchés au sud de la province, ce qui représente déjà plus de 55% de son chiffre d’affaire annuel.

Perséides Technologie est également fier d’annoncer l’acquisition de la Webberie qui s’est également confirmée la semaine dernière. Pour Perséides technologie, cela implique de 2 à 3 nouveaux emplois qui seront comblés au cours des prochaines semaines. Établie au Saguenay-Lac-St-Jean depuis 2012, La Webberie s’était particulièrement démarquée auprès des PME et des organismes à buts non lucratifs. Son objectif principal étant de permettre aux entreprises de rayonner sur le web, tout en respectant un budget plus raisonnable. Perséides Technologie pourra, avec cette acquisition, offrir des projets web avec des budgets situés entre 1500 et 5000$.

deux adresses

Saguenay

28, rue Racine Est
Chicoutimi, QC
G7H 1P5

Joliette

342, rue Beaudry Nord
Joliette, QC
​J6E 6A6